Gestion de l’insatisfaction de la clientèle 2017-07-05T14:52:15+00:00

Gestion de l’insatisfaction de la clientèle

 

Cette formation porte sur l’approche-client en prévention et en gestion de l’insatisfaction.

Objectifs spécifiques

Offrir une formation qui permettra aux éventuels participants de :

    • Connaître le processus de la gestion de l’insatisfaction;
    • Identifier les modes de réaction par opposition à leur style;
    • Reconnaître l’impact de l’émotivité;
    • Mesurer l’importance de l’écoute;
    • Reconnaître l’impact de manifester de l’empathie;
    • Identifier les profils types rencontrés chez les clients insatisfaits;
    • Appliquer les étapes menant à la résolution de problèmes;
    • Connaître les conditions de succès;
    • Appliquer les attitudes et comportements nécessaires afin de ne pas prendre les critiques personnellement : techniques particulières face à la colère et l’agressivité;
    • Comprendre les notions de contrôle;
    • Identifier les perceptions et attentes face aux clients.

Cette formation peut être offerte en entreprise.

Durée totale de la formation

Durée : 3 heures

Coût

95 $

Pour plus d’informations

Téléphone : 819 822-1703, poste 17015
Courriel : accescompetences@csrs.qc.ca
Adresse : 639, rue du 24-Juin, Sherbrooke (Québec) J1E 1H1, porte 645, local E-1-021-4

Accès Compétences CSRS
639, rue du 24-Juin, porte 645
Sherbrooke (Québec) J1E 1H1