Attestation d’études professionnelles (AEP) service à la clientèle 2017-06-22T11:35:51+00:00

Attestation d’études professionnelles (AEP) service à la clientèle

L’objectif du programme, d’une durée de 540 heures est de préparer à l’exercice du métier d’agent et vise la satisfaction de la clientèle de laquelle peut découler une fidélisation et, le cas échéant, un accroissement de celle-ci. Il offre des services directs et personnalisés aux clients d’une entreprise ou encore aux usagers d’un organisme.

Ces principales fonctions consistent à accueillir, informer, orienter et conseiller la clientèle. Le traitement des réclamations ainsi que celui des plaintes formulées par la clientèle fait également partie de son travail. Ces interactions avec la clientèle ont lieu en présence de la personne, par téléphone, par courriel, par courrier ou par télécopieur.

À venir

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Nom de la formation (obligatoire)

Votre message

Chantal Bourbeau
Tél. : 819 822-1703, poste 17048
Courriel : bourbeauc@csrs.qc.ca

Accès Compétences CSRS
639, rue du 24-Juin, porte 645
Sherbrooke (Québec)  J1E 1H1