Communication professionnelle 2017-08-21T09:41:46+00:00

Communication professionnelle

Communication_professionnelle_600x400

Cette formation, d’une durée de 12 heures, a comme objectif de permettre aux équipes de travail de mieux communiquer et de saisir l’importance de maintenir des attitudes et des comportements favorables à une bonne communication.

Les thèmes abordés lors de cette formation sont les valeurs véhiculées (respect, entraide et loyauté), le langage verbal et non-verbal, l’écoute et l’observation, la juste place de l’émotion, l’expression constructive, le formulation des demandes, les forces et faiblesses d’une équipe, l’impact sur le travail que ce soit en situation d’urgence ou autre et la différence entre les générations X et Y.

Selon les besoins de l’entreprise.

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Nom de la formation (obligatoire)

Votre message

Accès Compétences CSRS
Tél. : 819 822-1703, poste 17015
accescompetences@csrs.qc.ca

639, rue du 24-Juin, porte 645 (local E-1-021-4)
Sherbrooke (Québec)  J1E 1H1