Gestion de conflit dans une équipe de travail 2018-04-10T15:31:44+00:00

Gestion de conflit dans une équipe de travail

Développer les capacités des participants à gérer efficacement une équipe. Ce cours permet d’apprendre à transmettre des directives claires et gérer les conflits interpersonnels.

  • Comprendre les avantages de la gestion et les conséquences d’une non-gestion de conflit et l’impact sur la performance et le climat de travail;
  • S’outiller pour effectuer une démarche d’intervention appropriée dans un contexte de conflit au travail, et ce, en maintenant la mobilisation des employés concernés;

La gestion d’une équipe intergénérationnelle – défis ou opportunités

  • Connaître les générations pour savoir comment les gérer efficacement;
  • S’outiller pour développer sa capacité à observer, à recueillir de l’information et à l’analyser pour agir de façon optimale selon les besoins et les valeurs de chacune des générations;
  • Motiver les employés des différentes générations afin de les faire adhérer à votre culture et à vos valeurs d’entreprise;

 

Durée :

  • 7 heures

Dates des prochains ateliers :

  • Mardi le 24 avril et jeudi le 26 avril 2018 (heures à déterminer)

Coût

  • 40 $

Pour vous inscrire :  Gestion de conflit dans une équipe de travail