fbpx
Gérer efficacement mon entreprise – Bloc Gestion du temps 2020-02-13T15:10:00-05:00

Gérer efficacement mon entreprise – Bloc Gestion du temps

En collaboration avec Entrepreneuriat Québec, nous vous offrons cet atelier adapté à votre

réalité qui saura répondre à vos besoins et vous permettra assurément de réinvestir ces compétences dans votre quotidien.

Gestion du temps

Comprendre et maîtriser son temps et l’information manipulée et leur impact pour être efficace.

Objectifs 

  • Prendre conscience des réalités en rapport avec le temps, l’information, la notion de « Valeur Ajoutée »;
  • Connaître et assimiler les outils et matrices d’aide à la gestion;
  • S’approprier les outils et mettre en place sa méthode personnelle adaptée à sa propre activité et à son propre environnement professionnel.

Contenu

  • Prise de conscience : le temps, l’information et la valeur ajoutée.
  • Les outils existants
  • Les matrices d’analyse
  • S’organiser dans son espace de travail
  • Créer ses propres outils
  • Collecter les informations
  • Mise en œuvre globale : calendrier

Dates

Date à venir

Horaire

18 h à 21 h

Coût

à partir de 43 $ plus taxes

Cliquer pour connaître les dates des prochaines formations

Information ou inscription :

819 822-1703, poste 17015

accescompetences@csrs.qc.ca