L’ABC DU MARKETING NUMÉRIQUE

Formation offerte en ligne

Contenu de la formation

S’adressant aux gestionnaires de médias sociaux ou aux responsables des communications au sein de petites entreprises, cette formule alternant théorie et exercices pratiques, vous permettra d’analyser la performance des médias sociaux de l’entreprise et d’en améliorer l’animation de communauté.

Facebook (15 heures)

  • Comprendre la plateforme Facebook
  • Placement publicitaire
  • Calendrier éditorial

Au choix, préalables au cours Facebook

  • Instagram (3h)
  • LinkedIn personnel et professionnel (6h)
  • Google My Business (3h)
  • Infolettre (3h)
  • SEO + site web (3h)

Durée

33 heures

Date

Date à venir

Horaire

De 9 h à 12 h

Coûts 

91 $ + taxes

Information

Téléphone : 819 822-1703, poste 17015
Courriel : accescompetences@csrs.qc.ca
Adresse : 639, rue du 24-Juin, Sherbrooke (Québec)  J1E 1H1, porte 645, local E-021-4